je suis vraiment trop tarte...même pour mon blog culinaire!

Publié le par tunis

je suis technophobe, je le savais...Heureusement que j'ai un ange gardien sur le net, Kaouther de culinary delight! Il ya quelques jours, mon blog est passé en version 2 qui offre la belle idée de ne pas proposer d'option "ajouter commentaire" à ses visiteurs!!!Un blog sans commentaire est presque mort, et j'ai bien failli tuer mon bébé blog.

Kaouther vient de me prévenir, je l'en remercie. L'option est rétablie, et je suis désolée pour ceux qui auraient pensé que je censure mon  blog. Vous êtes les bienvenu(e)s.

A bientôt!

Commenter cet article

carinne 10/05/2007 10:04

Salut,
Je me suis aussi étonnée de ne plus pouvoir ajouter de commentaires sur les derniers articles, mais j'ai pensé que c'était lié à leur contenu. Quoiqu'il en soit, l'essentiel, est que tout est rentré dans l'ordre.
Ne sois pas trop dure avec toi-même. Toi, au moins, tu t'es lancée, et tu nous donnes une mine d'informations utiles. De toute façon, c'est en forgeant qu'ondevient forgeron. Bonne continuation!

kaouther 10/05/2007 04:26

oh lala, des mots bien forts...........!!!!!!!!! merci pour le compliment, que j'espere vraimment le devenir un jour,lol!
en tt cas, hamdoullah que tt est rentre' ds l'ordre ,maintenant .............
bises

Tas 09/05/2007 21:05

Moi aussi je t'ai prevenue!
Bon bravo d'avoir regle' ca mais pourquoi je ne peux pas mettre de commentaire sur le post "gélatine, glucose, vanille ou thermomètre confiseur...mes adresses à Tunis" , c'est la que je veux commenter.
Bon blog
Tas

loutre 09/05/2007 21:05

tracasse nin va, on est pas forcément douée pour tout.
moi j'oublie bien de publier mes messages c'est bien pire personne ne les voit !!!

soumia 09/05/2007 20:44

ben alors tu ne lis jamais tes mails ? :-)))

tunis 09/05/2007 23:51

merci, pour votre passage j'ai essayé de rectifier le tire pour ce qui est de l'ordre d'apparition des articles, normalement les commentaires sont possibles à présent pour tous les articles y compris celui sur mes adresses, y a sûrement d'autres trucs qui clochent comme cadeau de bienvenue dans cette nouvelle version très adaptée aux nouilles comme moi. heureusement que je m'en apercois grâce à vous et que les forumeurs d'over-blog m'y aident.